Helios Gaming s’envole à Las Vegas

À la suite de ses nombreuses performances, l’équipe esports de la structure mosellane Helios Gaming, nommée « Helios Unity », s’est qualifiée sur le championnat mondial sur le jeu Hearthstone.



Positionnée à la première place du classement général français sur le célèbre jeu stratégique de cartes virtuelles Hearthstone (Blizzard), et nommée vice-championne de France en 2018 au championnat national organisé par l’Electronic Sport League (ESL), l’équipe Helios Unity continue son chemin sur les grandes scènes esportives en dépassant les frontières : direction Las Vegas !


Le joueur Mosellan Martin Prête dit « Zhym », et Zakarya « xBlyzes » Hail, se sont qualifiés au championnat de niveau mondial nommé « Hearthstone Masters Tour » qui se déroulera aux États-Unis à Las Vegas du 14 au 16 juin prochains. Seuls les 200 meilleurs joueurs mondiaux participeront à cette compétition, où 250 000$ sont en jeu, dont 50 000 pour le grand vainqueur !
 

De plus, l’équipe s’est également qualifiée pour jouer l’édition « summer 2019 » du championnat national qui se déroulera au mois de Juin. L’occasion pour l’équipe de prendre sa revanche, après une finale très serrée en 2018 qui les avait menés à la seconde place du podium.